Zend parmi les vainqueurs du Top 100 2013 de Red Herring

Les Visionary Tech Award récompensent les 100 meilleures sociétés américaines qui ont une croissance rapide

Cupertino, Californie, 30 mai 2013 – Red Herring, société de média et source de référence pour les news IT aux Etats-Unis, vient de récompenser Zend, the PHP Company, avec l’attribution d’un Red Herring Top 100 North America Award. Zend a été sélectionné parmi 1000 candidats pour ses solutions globales et innovantes qui aident les sociétés à développer et fournir des applications mobiles et web de qualité supérieure.

La liste Red Herring, qui reconnait les meilleures startups technologiques, honore les compagnies IT prometteuses. Afin de sélectionner les gagnants, Red Herring ne considère pas le buzz mais se concentre sur les sociétés qui, non seulement ont un modèle économique prometteur, mais qui sont également bien positionnées pour avoir une croissance rapide.

«La liste des finalistes confirme les choix excellents faits par les entrepreneurs et les sociétés de capital-risque ainsi que l’enracinement de ces startups dans le tissu économique américain et leurs innovations. En considérant tout cela, nous mettons l’accent sur l’excellence entrepreneuriale américaines, » a déclaré Alex Vieux, éditeur et CEO de Red Herring, lors de la récente cérémonie de remise des prix à Monterey, en Californie.

«Nous sommes très heureux de cette reconnaissance de notre travail qui consiste à fournir ce dont les équipes de développement ont besoin pour bâtir et livrer des applications de qualité pour les environnements web, mobile et Cloud, » s’enthousiasme Elaine Lennox, Directrice Marketing Monde de Zend, « notre croissance continue son accélération en 2013, avec un intérêt majeur pour Zend Server qui a doublé depuis le lancement de la version 6 en février. Red Herring récompense nos efforts. »

Selon Google, le langage PHP propulse désormais 75% du web. Netcraft mesure cette adoption à hauteur de 240 millions de sites web et d’applications utilisant PHP. Zend n’aide pas seulement à positionner le langage, il change également la manière dont les entreprises bâtissent et exécutent leur applis mobiles et web. Grâce à Zend Server, la plateforme applicative de référence pour ce type d’applications, les sociétés peuvent ainsi permettre à leurs équipes de développement et de production de collaborer plus efficacement et de sortir des applis de très bonne qualité plus vite , tout en évitant les causes d’erreurs les plus communes.

La liste complète des sociétés nord-américaines récompensées par le Red Herring Top 100 peut être consultée sur : http://www.redherring.com/events/red-herring-americas/

A propos de Zend
Zend s’associe aux entreprises afin de les aider à fournir des applications modernes sur mobile ou sur le Cloud. Fondé en 1999, Zend a aidé le langage PHP qui fait aujourd’hui tourner plus de 200 millions d’applications et de sites Web, à s’imposer. Zend est le fournisseur de référence de logiciels et de services pour développer, déployer et gérer des applications métiers critiques en PHP. La solution de référence de Zend, Zend Server, est une plateforme applicative conçue pour développer, gérer et déployer des applications PHP critiques. Les solutions Zend sont déployées dans plus de 40 000 entreprises, parmi lesquelles NYSE Euronext, BNP Paribas, Bell Helicopter, France Télécom et d’autres marques leaders dans leur domaine. Pour en savoir plus :
www.zend.fr

Contact Presse :